Message original de Laure Beauffigeau
Ce message a été lu 486 fois avant vous
Posté le :10-01-2007 à 18:33
Titre    :l'Auxois : le pays, le trait et retrait

Bonjour à tous et très bonne année 2007. Comme je ne suis pas très fan des pseudos et en plus novice dans votre "monde", je vais commencer par me présenter : Je suis dans l'Auxois depuis 2 ans, travaille au Pays de l'Auxois et est en charge du programme "La Ferme du Hameau, l'Auxois naturellement", des projets handicaps et d'autres choses encore... Perso j'adore les chevaux, et est adoré apporté ma pierre à l'édifice pour le routier de Levier.

Première nouvelle, et très bonne nouvelle, le programme de la Ferme du Hameau a été reconnu à l'échelle nationale (label Pôle d'Excellence Rurale) où le Trait Auxois est un des piliers du programme (avec l'environnement et le patrimoine). C'est une excellente nouvelle pour l'avenir de la Ferme et donc directement celle des Traits (reconnaissance, aide à l'investissement, intégration dans un programme de développement tel que le débardage, les vignes, le cheval urbain, etc.) J'arrête le charabiat technique, ceux qui veulent des détails savent où me trouver (cf message du forum "centre de promotion").

Deuxième chose : j'espère un jour pouvoir comprendre vos agressions et reproches qui généralement stérilisent les envies d'actions. Pour ma part, j'aurai adoré m'investir beaucoup plus pour les traits Auxois à titre personnel, mais les paniers de crabes, les anti-tout, les "je critique mais je ne propose rien", les "je ne veux entendre" et autres bornés et j'en passe... Je me les coltinent suffisamment dans mon boulot pour ne pas accepter d'avoir à en supporter d'autres pendant mes loisirs. Tout ça pour vous dire que je retire mes billes "privées".
Vous n'aurez désormais affaire qu'à "la Laure, chargée de mission Pays" et que malheureusement pour vous, celle-ci est beaucoup moins "mignonne".

Un grand merci à Claude et Jo pour avoir entretenu ma flamme de bénévole pendant 2 ans. (Et oui, dès mon arrivée, je trouvais qu'il y avait quelque chose à faire avec et pour les traits auxois...)
Réponse de Dominique Léger
Posté le :18-01-2007 à 13:49
Titre    :RE : l'Auxois : le pays, le trait et retrait

Cette décision m'attriste.
"Calomniez, calomniez...il en reste toujours quelque chose"; c'est le prix à payer de la liberté de parole.
nb: demeure, heureusement, la formidable "chargée de mission du Pays; à bientôt!
Réponse de titi
Posté le :25-01-2007 à 09:51

Bonjour laure,dsl de ne pas avoir repondu plutot j'ai eu des problemes de sante avec un de mes enfants.
Je vois que vous vous retirez du centre de promotion en tant que benevole c'est dommage je vous trouvais tres volontaire dans votre investissement pour cette asso.
Y t-il beaucoup de tension dans cette association, faut-il vraiment si investir??
Réponse de fifi
Posté le :25-01-2007 à 23:15

Bonjour à tous,
Oui et Oui il faut pas lacher , il faut s'investir. faite le pour vos plaisirs et les chevaux et non aux ragots.
Amicalement,

fifi
Réponse de WANTZ.
Posté le :13-07-2007 à 14:34

Bonjour Laure,
Généralement je ne participe jamais à un forum. Vous savez pourquoi, hi !
Ne laissez pas tomber. Faites comme moi, faites votre petit trou de votre passion et faites vous plaisir.
Vous remplirez ainsi votre temps et vos rêves.
Le cheval de trait c'est extraordinaire. Pris du bon coté, ça rapproche.
Restez !

Amitiés

Daniel Wantz
Retour à l'index du Forum
Répondre à ce message
Nom
Mail
Titre