| Message
original de PASTOR
Ce message a été lu 415 fois avant vous
|
|
|
Posté le :18-02-2007 à 16:50 Titre :Salon de l'Agriculture Bonjour, Serait-il possible d'obtenir plus de précisions sur les apparitions prévues du cheval Auxois au prochain salon de l'Agriculture (horaires)? Par avance, je vous remercie. Très cordialement |
|
| Réponse de Pasdermadjian Pierre | |
| Posté
le :19-02-2007 à 11:03 Titre :RE : Salon de l'Agriculture Voici quelques indications sur la participation Auxois au prochain SIA. Cette année les races seront très occupées, elles interviendront toutes au moins trois fois par jours dans le cadre d'animations. Pour ce qui concerne les Auxois voici un panel d'horaires de nos animations; Ces dernières seront de trois ordres : L'animation proposée par le Syndicat et préparée par le centre de promo sous la forme d'une reprise à deux chevaux à laquelle viendra en principe s'ajouter l'attelege aura lieu le : 3 à 10h, le 4 à 15h,le 6 à 12h30, le 8 à 15h, le 9 à 16h, le 9 à 16h, le 10 à 12h. les présentation de races ont lieu tous les jours sauf le mercredi consacré au concours général. D'autres animations sur le rond des HN sont prévues et consacrées plus particulièrement aux handicapés. le 6 à 11h sera annoncé la nouvelle plitique d'élevage du cheval de trait français, les 9 races participent à cette manifestation idem pour le 8 à 12h. l'étalon présent sur le cga sera presenté tout les jours jusqu'au mardi 13h30 = vente sous pli cacheté. tout les jours, trois races desendront au hall 1 pour une animation Viande. Voilà quelques indications qui peuvent être aussi consultées sur le site du CGA ou de comexpo. cordialement |
|
| Réponse de Pasdermadjian Pierre | |
| Posté
le :19-02-2007 à 11:05 Titre :RE : Salon de l'Agriculture J'ai oublié de vous dire que le TNCT aura lieu le premier WK. |
|
| Réponse de PASTOR | |
| Posté
le :19-02-2007 à 12:54 Titre :RE : Salon de l'Agriculture Je vous remercie infiniment pour ces précieuses informations qui me permettront de mieux suivre les évolutions des chevaux bourguignons et de les encourager. Cordialement |
|
| Réponse de revencor | |
| Posté
le :02-03-2007 à 06:20 Titre :RE : Salon de l'Agriculture néophyte en ce domaine mais terriblement attirée par vos chevaux je vous suis de loin, merci pour toutes ces informations. Bonne semaine à vous tous |
|