| Message
original de pasdermadjian
Ce message a été lu 320 fois avant vous
|
|
|
Posté le :12-12-2007 à 09:44 Titre :Belle prestation des Auxois à Paris. les mails de Philippe et Dominique, que je remercie me donne l'occasion d' apporter des éléments sur notre participation au salon du cheval. Claude et Josepha ont été largement à la hauteur de cette compétition qui n'a jamais été d'un niveau aussi élevé. L'ensemble des 12 èquipes a été remarquable par la qualité des paires engagées. Le classement c'est joué sur pratiquement des détails. Nos chevaux étaient prêt, bien entrainés et en condition physique. Félicitations à nos jeunes pour cette première participation qui en appellera d'autre. Ainsi le Centre rempli parfaitement sa mission de promotion. Quant au cheval de présentation, lui aussi à prouvé que les Auxois travaillés peuvent rivaliser avec leur congénères. Josepha en début de semaine et Delphine Poliazac (propriétaire) ont participés aux animations. Le cheval bien mis et déjà bien avancé dans son apprentissage a fait des démonstration remarquées par nos partenaires. Merci. Nous retrouverons au SIA ce cheval et un autre pour d'autre animations en préparations. Ce salon a été aussi l'occasion de concrétiser un engagement innovant entre le Centre de Promotion et France Poneys. En effet, cette dernière utilisera le savoir faire du centre pour le débourrage de certain de ses poneys et ainsi apportera sa contribution au rayonnement du Centre. en cette fin d'année, ses résultats encourageants nous incite à poursuivre sur la voie que nous essayons de porter pour la promotion de notre race. 2008, j'en suis sûr sera une année chargnière pour notre cheval Auxois. Merci à tous ceux qui de loin ou de prêt aident à cet objectif. Encore félicitation à nos jeunes. |
|
| Réponse de claude | |
| Posté
le :14-12-2007 à 17:53 Titre :RE : Belle prestation des Auxois à Paris. Bonjour a tous je vous donne mes impressions que j'ai ressentie a ce salon du cheval. J'etais tres fier, enthousiasmé et un peu stresse de represente la race auxoise a ce trophee parmit tous ces meneur de reputation "national", car je le dit il y avait du beau monde.Les chevaux on fait faire leurs "boulot" et il on ete d"un calme et d'une tranquilite irreprochable tout au long de cette manifestation" un etalon de 4 ans et une jument de 6 ans". Les erreurs commise durant des epreuves ne sont que de ma faute et dans le cas ou je pourrais de nouveau reprensante la race au salon de Paris 2008, elles seronts je vous l'assure moindre. Je tiens a remercie mes deux presidents, Mr Pierre Pasdermadjian et Mr Dominique leger pour la confiance qu'ils ont eut en moi et leurs encouragements.Je tiens aussi remercie Mr Yves Baranger qui sait deplacer au centre et Mr Pierre Meuriot pour leurs conseils sur ma preparation et l'entrainement des chevaux.Je remercirais aussi Phillipe Moutard pour son aide sur place et ces bons conseils. Encor milles merci a tout et toutes et a l'annees prochaine je l'espere. |
|