Message original de gwenaelle
Ce message a été lu 313 fois avant vous
Posté le :11-02-2008 à 17:01
Titre    :nouvelles d'auxois et SIA

un petit coucou aux auxois afin de connaitre le programme du SIA qui débute bientot afin de venir les encourager au mieux dans les nombreuses prestations qui les attendent.
ainsi que pour connaitre les animations prévues et le lieu ou je suis sur de ne pas les louper
a bientot à paris en mettant toujours à votre disposition d'éventuels coup de main si les emplois du temps s'accordent
A bientot
Réponse de Manue
Posté le :12-02-2008 à 08:58
Titre    :RE : nouvelles d'auxois et SIA

Bonjour, vous pourrez trouver le programme des chevaux de trait sur le site suivant: http://hippotese.free.fr
Cordialement
Réponse de Pasdermadjian Pierre
Posté le :12-02-2008 à 10:38
Titre    :RE : nouvelles d'auxois et SIA

Bonjour à tous,
Je répond rapidement(comme toujours)à vos demandes de programme concernant la présence des trait Auxois au salon de l'agriculture.
Notre délégation sera composée de 10 chevaux, 6 pour le concours général Mercredi 27 vers 10H. Parmis eux une représentera la race au trophée d'attelage le premier WK. 2 autres auront la responsabilité de faire le spectacle 'caroussel nouvel génération" les filles le travaillent depuis le mois de novembre et je peux dire quelles font du bon travail. 2 autres encore seront placés sous la responsabilité de France Mongolfiére qui fera des démonstration avec un matériel spécifique lié à leur activité. Vous trouverez les horaires exactes sur le site du salon rubrique visiteurs je crois.
L'engagement du syndicat et du Centre cette année est important et j'espére que cette édition sera un bon cru pour la race. Notre objectif affiché est de faire valoir les aptitudes de nos chevaux et créer des contacts pour étendre notre champs d'actions afin de trouver des débouchés pour notre production dans le cadre du cheval d'utilisation.
Merci de votre visite et soutien, l'ensemble des participants appréciront votre présence. Nous travaillons ensemble pour le collectif Auxois et pour son avenir.
nous partirons de Bierre le Jeudi 21 vers 15H et de retour dans la nuit du 3.
Donc à bientôt sur Paris.
Retour à l'index du Forum
Répondre à ce message
Nom
Mail
Titre