| Message
original de Pierre Pasdermadjian
Ce message a été lu 373 fois avant vous
|
|
|
Posté le :26-06-2008 à 15:01 Titre :un événement exceptionnel au Syndicat Comme vous le savez, le Syndicat a construit son Centre d'Elevage qui est aujourd'hui opérationnel. Cette structure sera inaugurée le 7 juillet prochain à 15h par le Ministre de l'Agriculture. Des invitations sont envoyées aux adhérents et invités, mais je suis quasiment certains de faire des oublis (bien involontaires) dans de pareilles circonstances. Je profite donc de ce forum pour invités les personnes (oubliées) qui participent à la vie du Centre sous une forme ou une autres. le syndicat acceuillera ces dernières avec plaisir. A bientôt à Bierre. |
|
| Réponse de laffitte thierry | |
| Posté
le :10-07-2008 à 19:21 Titre :RE : un événement exceptionnel au Syndicat Monsieur Pasdermadjian, Ne sachant pas comment vous contacter, je vous écrit via le forum. Comme vous le savez, plusieurs races de chevaux de trait ont posé devant un photographe en vue de l'édition d'un livre sur le salon de l'agriculture, édité par laffon. J'ai été contacté pour légender les photos mais ma compétence s'arrête aux mérens. Je fais donc appel à vous pour savoir si je pouvai vous envoyer les photos afin que vous les légendiez. Je vous remercie par avance de votre réponse rapide. Je vous laisse mes coordonnées téléphonique: 06 09 23 27 19. |
|