| Message
original de paco
Ce message a été lu 287 fois avant vous
|
|
|
Posté le :04-02-2009 à 13:15 Titre :encouragements pour Paris votre message ici ... A tous les menbres du groupe des Trait auxois je vous souhaite tous mes voeux de réussite pour ce merveilleux salon 2009 et j'en profite pour féliciter Romain et Quérida pour cette seclection qui sera je l'espère un nouveau podiuM!! Bravo à tous |
|
| Réponse de Manue | |
| Posté
le :11-02-2009 à 15:09 Titre :RE : encouragements pour Paris Je me joins à Paco pour encourager l'escouade des Auxois pour cette nouvelle aventure du salon 2009. Je souhaite aux cavalières du centre de promotion, que leur travail sera récompensé par de multiples applaudissements. Que leurs représentations dévoileront la facette dynamique, élégante et dévouée de nos chevaux. Je transmet un grand merci et bravo par avance, aux capitales "petites mains"... les encourage à garder tout au long du séjour, leur énergie, leur courage, et ardente obtination à donner la mains aux "têtes d'affiche", qui sans vous auraient bien du mal à gérer cet événement. Mes compliments, aux éleveurs qui acceptent de participer au salon, malgré pour la plupart, leurs contraintes professionnelles sur leur exploitation et autre. Je félicite aussi les gestionnaires de la mise en place de cet énorme "chantier", pour qui ils se dévouent au bon déroulement de celui ci. Et enfin, un colossal soutien et un GROS MERDE à Romain et Quérida pour la lourde charge de représenter la race au trophée. En espérant que ce nouveau challenge les pousseront vers une admirable et noble prestation. Qui, je leur souhaite attirera l'oeil méritoire des passionnés.... |
|
| Réponse de Fifi | |
| Posté
le :18-02-2009 à 22:38 Titre :RE : encouragements pour Paris votre message ici ...Aller la Bourgogne tous avec vous. Je passe vous voir et vous soutenir . comme d'habitude 2009 un bon crue . Amicalement |
|