Message original de laurent
Ce message a été lu 229 fois avant vous
Posté le :16-04-2009 à 07:23
Titre    :Questions

je souhaite acheter un cheval de trait pour réaliser un rêve (et celui de mes enfants). Etant novice dans ce domaine, et avant de passer à l'acte, j'ai plusieurs questions d'ordre administratives, d'assurance, des soins et des coûts que cela entrainent en moyenne sur une année. Les choses qui sont à faire et à proscrires, etc......
Pourrais-je avoir les coordonnées d'une personne au syndicat qui pourrais répondre à mes questions.
Merci
Réponse de Pierre Pasdermadjian
Posté le :17-04-2009 à 11:50
Titre    :RE : réponse au questionnement

Monsieur,
Je suis le Président du Syndiact et je peux dans la mesure de mes connaissances vous répondre pour une bonne partie de vos questions. Vous pouvez me joindre sur le 06 12 72 79 83. Nous pourrons mieux nous expliquer à haute voix.
Cordialement PP
Réponse de Marine
Posté le :28-04-2009 à 16:53
Titre    :RE : Questions

Bonjour j'ai eu la chance de voir le spectacle au salon du cheval de saulieu des deux filles (robes blanche et noire) et du monsieur sur les chevaux de trait j'ai beaucoup aimé et je fais déjà de l'equitation mais j'aurais aimé savoir si s'est enseigné car j'ai eu un coup de coeur pour le côté artistique et j'aimerais beaucoup essayer !!
Réponse de claude derache
Posté le :30-04-2009 à 22:28

Bonjour Marine
Désole nous ne donnons pas de cours car nous n'avons pas de chevaux au niveau des notre.
En revanche nous serons ravis de t'accueillir au centre afin de te donner les explications que tu attends.
A trés bientôt et encore merçi pour tes encouragements.
Réponse de Céline
Posté le :28-05-2009 à 10:47

votre message ici ...Bonjour,
Je posséde une jeune mule que je souhaiterais mettre à l'attelage plus tard. J'aimerais savoir si vous proposez des stages de meneurs durant la dernière quinzaine de juillet ? Merci d'avance
Retour à l'index du Forum
Répondre à ce message
Nom
Mail
Titre