Message original de Manue
Ce message a été lu 168 fois avant vous
Posté le :12-08-2009 à 12:53
Titre    :Réveil!!!!!

Je fais un essai pour vérifier qu'il n'y ai pas un blocus sur le forum!!!! Deux mois se sont écouler, sans une question, un commentaire ou même....une provoque quelconque pour animer des réactions impétueuses et faire vivre ce site, si calme aujourd'hui!!!
Réveil bordel!!! vous êtes quand même pas toutes et tous les doigts de pieds en éventail sur la plage à faire "bronzette"??? ou encore avec une étrille à la main pour préparer les chevaux aux concours???? Si c'est le cas, et ben doucement sur les brosses, vous risquez d'user vos quatre pattes!!!!
mais qu'est ce qu'il se passe??
Moi, j'ai une question et même deux! en attendant mieux...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter un camion-bétaillère pas trop cher, enfin même...pas cher du tout et qui peut faire encore des kilomètres sans y mettre les mains dans le moteur? La mienne m'a laché l'année dernière et pour le déplacement de mes chevaux s'est toujours trés compliqué, et ennuyeux de "réclamer" à force!! Vive l'indépendance!!!
Et aussi, si une personne cherche à se séparer d'un poney de grande taille ou selle pas trop vieux ou même pas débourré pour pouvoir lui faire profiter de ballades et randos endiablées, merci de le faire savoir. Sinon, je demanderais bien la lune aussi mais tout le monde sait qu'elle est inaccessible!!!
Merci pour les centaines d'âmes charitables qui se mettront aux commandes de leur clavier pour bien vouloir me répondre!
Amicalement
Manue

Réponse de Manue
Posté le :14-08-2009 à 11:07
Titre    :RE : Réveil!!!!!

C'est dingue comme ce site est devenu fantôme!!! C'est désespérant!
Si Marc, et Juliette tombent par hasard sur ce message, je leur ai répondu respectivement aux leurs! Voir les messages précédants correspondants.
Amicalement.
Réponse de darphin
Posté le :17-08-2009 à 21:40

salut manu
c'est vrai que je n'ai jamais le réflexe d'aller sur ce site
je connais un garagiste tip top pour lesz bétaillères. C'est M BOUTTEVIN à Genouilly 71 près de Buxy
passe le voir il est génial, tu peux y aller de ma part son tél 03 85 49 21 08
bizz et bonjour à Super Romain
Réponse de Manue
Posté le :31-08-2009 à 14:42

Merci à toi Dominique. Je ne manquerais pas de contacter ce Mr. Bizz à vous deux.
Retour à l'index du Forum
Répondre à ce message
Nom
Mail
Titre