| Message
original de Pierre Pasdermadjian
Ce message a été lu 131 fois avant vous
|
|
|
Posté le :02-09-2009 à 16:54 Titre :J-5 du spécial Auxois Ca y est nous sommes dans la dernière ligne droite des préparatifs du spécial Auxois. Le catalogue est prêt et nous laisse présager un très beau concours avec quelques 50 étalons en compétition samedi après midi et 120 pouliches et juments pour le dimanche. Dand la presse, les JA annoncent 5000 visiteurs pour cet événement (fête de l'agriculture de la Cote d'Or) à laquelle nous sommes associé. je pense que nous allons vivre un grand moment de promotion de notre race. Le Syndicat a tout fait pour que ces journées soient une réussite et je vous encourage à venir nous rendre visite pour encourager les éleveurs et constater le travail qu'ils font pour péréniser et promouvoir le trait Auxois. C'est le dernier message que je peux faire car demain et vendredi je serai dans l'installation matériel sur place. A ce WK à Semur en Auxois, route des Laumes sur le site de Champlon. |
|
| Réponse de DUCHATEL André | |
| Posté
le :05-09-2009 à 09:54 Titre :RE : J-5 du spécial Auxois Monsieur le Président, Je trouve décidément votre "com" concernant cet évènement bien médiocre et si vos amis pouvaient lire le Bien Public, ils seraient sans doute très déçus de n'y pas trouver avec précision et simplicité ls programme du concours de Semur en auxois. Ce fidèle compagnon est heureusement trop habitué à nos petites bassesses pour s'en formaliser et nous envoyer un "coup de pied dont on verrait la fumée jusqu'à"...Alésia. Il me faut pourtant reconna^^itre que c'était encore pire en 2008 et que, par ailleurs,votre partenaire "L'agriculture en fête" a un peu tiré la couverture à elle...et rien fait pour mettre le concours "Traits d'Auxois" en exergue. Enfin, grâce à votre blog, je pourrai aller aux deux concours. Salutations et remerciements |
|
| Réponse de Pierre Pasdermadjian | |
| Posté
le :07-09-2009 à 15:13 Titre :RE : J-5 du spécial Auxois Cher Monsieur, C'est bien la première fois qu'une personne me dit que notre com est mauvaise!!! Pour notre spécial, très spécial cette année, nous avons fais passer un article le 28 août dernier, une page complète dans le BP, 64 spots publicitaires sur Eole, radio de l'Auxois Morvan, les dates de nos concours sont sur le site, et j'en passe...... Ceci étant, vous avez peut être raison de vous plaindre d'un manque de com de notre part et pourtant vous étiez sur place (vous auriez du venir me voir) et vous avez constaté que le public était bien présent et en nombre (fête de l'agriculture aidant)et que la bonne humeur et le sérieux des éleveurs ont été apprécié du public. je vous propose de nous rencontrez pour notre prochaine manifestation à Bierre le 19 sept dans le cadre de la route du vignoble de Bourgogne, et, écoutez éole. Cordialement, le Président |
|
| Réponse de | |
| Posté
le :08-09-2009 à 13:53 Titre :RE : J-5 du spécial Auxois tous le monde n'est pas de l'Auxois Morvan !!! |
|