| Message
original de Robin
Ce message a été lu 219 fois avant vous
|
|
|
Posté le :16-09-2009 à 12:39 Titre :c est quoi votre selection Si les bouchers vous reproche d'avoir de trop gros os, et que les utilisateurs se plaignent d'avoir une sélection sur le format. A qui vendez vous vos chevaux ??? Et pourquoi vous ne voulez pas répondre à la demande des bouchers et des utilisateurs ? J'ai du mal à comprendre votre politique, au juste vous produisez des chevaux pour qui ? Avec quel objectifs ? |
|
| Réponse de Magali | |
| Posté
le :22-09-2009 à 12:31 Titre :RE : c est quoi votre selection Nous nous essayons de produire des chevaux d'attelage quelque soit la sélection demander en élevage. Il est vrai que le premier débouché est la boucherie mais mon boucher du coin ne veut pas de nos gros chevaux. Alors nous nous concentrons sur leur utilisation même si nous arrivons dernier en concours d'élevage. |
|
| Réponse de Robin | |
| Posté
le :23-09-2009 à 12:50 Titre :RE : c est quoi votre selection Ouais, faut suivre, si les meilleurs en attelage sont derniers en modèles et allures et que les premiers [ donc les plus gros] les bouchers n en veulent pas, je comprend pas vos objectifs quand vous sélectionnez, vous recherchez à obtenir quoi, avec quel finalité... |
|
| Réponse de Robin | |
| Posté
le :24-09-2009 à 11:16 Titre :RE : c est quoi votre selection J ai fait quelques recherches sur les races à faible effectif, cela n est pas du à un problème de promotion mais d orientation, il faut apprendre à répondre à la demande, c est du marketing, on développe la production cad l élevage quand la demande est forte donc attrayante, si votre sélection ne correspond pas ou plus à l attente des acheteurs, vous êtes mort. Au lieu de pleurer des subventions pour faire de la pub ou la promotion pour un produit qui se vend pas repenser la base du projet cad la sélection pour répondre à la demande. |
|